Je m'engage à vous répondre dans les 48 heures.
Bonjour.
Pour décrire la manière dont j'entends m'acquitter de mes responsabilités en tant que conseiller municipal, je préfère éviter le terme «programme électoral», qui, selon moi, devrait être réservé aux candidats à la mairie. Ma vision correspond à ce que j'espère vous livrer, à vous, citoyens de Valois.
Vous trouverez ci-dessous les points clés qui me tiennent à cœur et qui, d'après ma première tournée de porte-à-porte, sont également importants pour vous. Je ne vous promettrai pas de régler tous les problèmes, mais je m'engage toutefois à représenter tous les citoyens de Valois, des propriétaires aux locataires en passant par les entreprises de notre petit village.
Veuillez prendre le temps de lire mes objectifs ci-dessous et de réfléchir à ce que vous attendez d'un conseiller municipal. Je serais ravi de répondre à vos questions ou d'entendre vos commentaires, alors n'hésitez pas à me contacter. Je suis à l'écoute.
Revitalisation du village Valois :
Travailler avec les commerçants et les résidents pour créer un village dynamique et visuellement attrayant pour la communauté.
Suivi des inondations :
Tenir les citoyens au courant des plus récents projets de la ville, recueillir de l'information et défendre les intérêts des secteurs touchés.
Pleins feux sur Valois :
Évaluer les mesures de modération de la circulation près des parcs et des écoles.
Améliorer le bien-être des résidents en utilisant les parcs et les îlots verts pour promouvoir la forme physique et la socialisation.
Assemblées publiques régulières :
Tenir des rencontres à Valois pour faire le point tout en écoutant les préoccupations des citoyens.
Le Sanctuaire — une vision :
Répondre aux besoins des citoyens à risque en établissant un centre de ressources centralisé près de l'autoroute 40.